dimanche 28 juin 2015

Découverte du site Lucette.com.

Hello Hello !
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui j'avais envie de vous parler du site Lucette.com.
Lucette.com c'est quoi ? C'est tout simplement un site qui nous permet de savoir notre type de peau et de nous donner des conseils sur des nettoyants et crèmes de jours/nuits.
C'est grâce à allyfantaisies, que j'ai su l'existence de ce site.
Dès que vous arrivez sur ce site, vous devez vous créer un compte et répondre à plusieurs questionnaires. On vous pose des questions du genre "Avez vous un peu de boutons, beaucoup ou pas du tout"-"Avez-vous beaucoup de points noirs, un peu ou pas du tout"-"Avez-vous la peau qui brille ?"- Avez vous la peau sèche ?"etc..
J'ai donc répondu aux questionnaires et à la fin, on m'a donné plusieurs conseils sur les cernes, les points noirs, les boutons, la peau qui brille, les rougeurs..
Franchement c'est vraiment un site très professionnel.
Le site nous demande le genre de packaging que nous préférons, la texture et le prix !
Ce que j'ai remarqué, c'est que les crèmes et nettoyants qui dépassent les 6 euros ne conviennent pas du tout à mon type de peau. 
Au dessus des produits, il y a des pourcentages pour montrer le taux de comptabilité du produit avec notre peau.
Sur ce site on en a pour tous les goûts !
Vous pouvez choisir si vous voulez du silicone, du paraben etc.. dans votre crème (ce que je ne conseille pas trop)
D'après ce que j'ai compris, on peut nous envoyer des produits qui nous correspond.
Je trouve ça vraiment sympas d'être si intentionné auprès de nous ! :)
Pour celles qui ont des blogs vous pouvez recevoir des produits et être rémunéré mais je pense qu'il faut attendre d'être majeur pour bénéficier de ce "plaisir". Clairement la rémunération ne m'intéresse pas du tout pour le moment. Vous pouvez tester des produits à domicile soit vous les testez avec un focus groupe où vous êtes avec plusieurs personnes pour donner votre avis sur les produits.
Je vous recommande vraiment ce site ! 

(Comment ressemble le site)














Voilà tout le monde ! 
J'espère que cet article vous aura plu ! 
Rendez-vous lundi pour un nouvel article ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire