samedi 13 juin 2015

Mes Favoris et mon Flop du mois de Mai.

Coucou les filles !
j'espère que vous allez super bien. Aujourd'hui on se retrouve pour mes favoris et mon flop du mois dernier (mai).
Je n'ai pas utilisé beaucoup de produits le mois dernier.
Si vous me suivez depuis le début, vous allez surement reconnaître quelques produits ! 
Bref assez parlé, je vous présente ces fameux produits ! :) 

Les Favoris:

Le premier produit que j'ai à vous présenter est mon mascara chouchou de Yves Rocher que j'ai depuis 6 mois ! 
Je ne vais pas trop m'éterniser sur ce produit car je vous en ai déjà parlé.
Ce mascara tient très bien, il est waterproof.
C'est vraiment le seul mascara qui me fait des cils de dingue !
Il allonge très bien le cils, il fait un super volume.
Si vous voulez acheter un mascara qui reste dans les prix "abordables", je vous le conseille vraiment.
Je pensais l'avoir terminé mais ce n'est pas le cas.
Je vais bien évidement le racheter quand je l'aurai terminé.


Mon mascara chouchou

Mon deuxième Favori est ma crème de Jour de Nivea.
Encore une fois, je ne vais pas m'éterniser sur ce produit car je vous en ai aussi déjà parlé ! :)
Elle est très bien ! 
Cette crème est faite pour les peaux sensibles.
J'ai la peau qui a vraiment tendance à me picoter, et à rougir.
Avec cette crème je vois vraiment de l'amélioration mais je n'ai pas non plus la peau "parfaite". Celles qui ont tendances à avoir la peau sensible je vous conseille ce produit ! :)

Désolé, elle n'est pas
très propre..

Mon troisième favori est un indispensable à avoir dans sa trousse de maquillages. Sans lui ? mes cils ne ressemblent à rien donc catastrophe. Je pense que vous savez tous que je viens de parler de mon fameux recourbe cils. Je l'ai depuis 1 ans et je l'aime toujours autant. C'est un peu comme une base pour les cils. 
Vous pouvez en trouver presque partout avec des prix très bas ou élevés.

Indispensable.

Mon dernier favori est mon color boost de Bourjois en teinte 07 Proudly naked. Cette couleur est parfaite pour toutes les saisons.
La texture de ce produit est très glossy et très agréable.
En hiver je vous conseille d'appliquer du baume à lèvres car les peaux mortes c'est pas du tout glamour même si le produit "hydrate". Il faut bien sûr, en remettre au cours de la journée.
Pour celles qui veulent une couleur qui reste naturel et pas très voyante je vous recommande  vraiment cette petite merveille.

07 Proudly naked

Et pour finir, je vais vous présenter mon flop.
Ce fameux flop est le Volum'Express The Rocket de Gemey Maybelline. Depuis très longtemps j'entendais beaucoup de bien sur ce fameux mascara. Je voyais de super cils avec un super volume et des cils bien séparés. J'ai voulu le tester. Je l'avais acheté au promos carrefour market à 3.50 euro je crois. Je l'ai pris en marron et pas waterproof (il n'y avait pas en waterproof dans mon carrefour).
Dès que je suis rentrée chez moi, je l'ai tout de suite testé.
Je recourbe mes cils comme d'habitude et j'applique la matière sur mes cils. J'avais un volume de dinge, des cils bien séparés.
Mais deux minutes plus tard, tout le volume a disparu.
Pourtant la brosse, je l'a trouvais top.
Mais je trouve qu'il y a beaucoup trop de matière.
Bien évidement on a pas tous les mêmes cils.
Ce mascara peut être super sur vous.
Mais pour moi, c'est pas top.


La brosse



Le mascara

Voilà voilà ! :)
J'espère que cet article vous aura plu.
n'hésitez pas à rejoindre ma page facebook.
Je vous fais pleins de bisous. :)

Ma page Facebook: 

https://www.facebook.com/pages/Sayukisan/607423526061057?ref=hl








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire