jeudi 23 juillet 2015

Haul soldes: Yves-Rocher

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien ! :)
Aujourd'hui, je poste enfin un nouvel article !!
Je sais, il y'a plus de 3 semaines je vous avais promis de poster un article tous les jours pendant une semaine..
Je tiens vraiment à m'excuser...
Dans l'article de demain, je vais vraiment me justifier pour cette longue absence.
Mais bon bref, aujourd'hui je suis là pour vous présenter les produits que j'ai trouvé pendant les soldes.
Je devais racheter mon mascara et par la même occasion, j'en ai profité pour craquer sur d'autres choses.
J'ai reçu ma commande en seulement 2 jours ! C'est juste le top !

La première chose que j'ai commandé est un coffret.
Ce coffret contient 3 produits: -Un gel douche Gommant à la Framboise
                                                 -Un masque Glace Cranberry
                                                 - Un baume à lèvres à la Framboise.

Je l'ai payé 6.88 euros à la place de 13.75 euros.



Quelques informations sur ces produits:

 Le masque: C'est des composants d'origine végétale, sans Parabène et pas de composant animal.
Le gel douche gommant: C'est la même la chose que le masque mais avec 92% d'ingrédients d'origine naturelle.

En suite, j'ai pris un gel douche BLEU VEGETAL à 1 euro à la place de 1.95 euro.
Franchement j'adore l'odeur ! 
J'avais un peu peur que l'odeur ne me plaise pas car sur internet on ne peut pas sentir les odeurs des gels douche ^^ 
Dans ce gel douche, il y a de l'eau de Bleuet, sans parabène avec 98% d'ingrédients d'origine naturelle. Je pense utiliser ce Gel douche tout l'été ! 



Le troisième produit est un cadeau, que j'ai choisi: C'est une Eau coiffante démêlante.
J'ai pas vraiment de choses à dire sur ce produit.. car c'est un démêlant quoi.
La seule chose que je peux dire c'est que ce produit est sans silicone.



Avant de finir, j'ai pris de vernis à ongles.
Je n'avais jamais testé les vernis de leur marque donc c'est une bonne occasion d'en prendre.



Le vernis de gauche est le n°33 Pivoine.
Je n'avais jamais eu cette couleur dans ma collection donc j'ai craqué.
Je pense mettre cette couleur pendant l'automne et l'hiver.
Je l'ai payé 2.95

Le vernis de droite est le n°61 Rose pastel.
Je voulais une couleur qui reste assez discrète.
Je l'ai payé 2 euros à la place de 7.90 euros.


Pour finir, j'ai repris mon mascara (comme je l'ai dit plus haut ^^)
Pour moi, c'est juste le meilleur ! 
Il est toujours dans mes favoris !
En plus j'ai eu de la chance, je l'ai payé que 7.95 euros à la place de 15.90 !!




Bien évidement, dans le colis, on reçoit les 3 échantillons que l'on choisit sur le site ! :)
Voilà voilà ! J'espère vraiment que cet article avec aura plu et on se retrouve demain, pour un nouvel article :) 

~Love










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire