vendredi 24 juillet 2015

L'avenir du blog ? Démotivation ?

Hello tout le monde, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui je vais vous justifier mon absence de plus de 3 semaines.
Clairement, je ne vais pas inventer des excuses bidon.
Il y a 3 ou 4 semaines, bien avant que je poste le dernier article sur "mon avis sur le site lucette.com", je n'avais plus la motivation et plus l'envie de faire des articles. Je voulais tout arrêter.
Mais bon, j'ai voulus ce blog donc je ne pouvais pas tout laisser tomber comme ça.
C'est donc pour ça, que j'avais décidé de poster 1 article tous les jours pendant une semaine pour vous faire plaisir.
Mais bien évidement, je n'ai rien posté.
Quand j'ai crée ce blog, je ne pensais pas avoir tant de démotivation.
Dans 1 mois ou 2, je pense arrêter de poster des articles.
Je pense que je me suis lancé un peu trop vite... Et franchement.. à 14 ans, j'ai rien à apprendre à par quelques connaissances que j'ai mais que tout le monde connait..
Pour le(s) dernier(s) mois qui me reste pour m'occuper du blog, je vais me donner à 100%.
Ne m'en voulez pas.. Je préfère mieux prévenir à l'avance pour évitez de vous faire attendre pour rien.
Je ne sais plus trop quoi dire.. mais je tenais à vous remercier de suivre ce blog malgré qu'il ne soit pas "populaire".
Le nombre de visites, je m'en fiche.
Le but de ce blog est de partager les produits que j'aime, mes petits conseils ect..
Pour celles qui regardent ce blog, j'espère que mes conseils vous ont aidé :)
Bref, je ne vais pas m'éterniser sur ce sujet.
Je vous dis à demain pour un article, avec de la bonne humeur ! :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire