jeudi 5 mars 2015

Ma commande Bourjois et mes cadeaux d'anniversaire.

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Ce soir, je vais vous montrer ma commande bourjois et mes cadeaux d'anniversaire.
J'ai donc fais une petite commande chez bourjois, et je dois dire, que la livraison est très rapide.
Certes je trouvais ça long car j'étais très impatiente de la recevoir.
Mais franchement 3 jours c'est super rapide ! 
Je recommanderai bien évidement sur leur site, car j'ai été très très satisfaite.
Tout ceci fait parti de ma Wishlist sauf pour 3 produits.

En premier, j'ai pris le trio d'ombres à paupière qui est le n°17 Life is Pink, qui est juste sublime !
Je n'ose même pas l'utiliser car elle trop belle.
J'essayerai de faire un petit maquillage avec.
Pour moi, c'est les couleur parfaites pour aller au collège. 
Ça donne un petit esprit romantique.


n°17 Life is Pink

Ensuite, je voulais absolument un produit pour les lèvres.
Je voulais prendre dans les teintes pêche à la base, mais il faut toujours que je me trompe. Du coup j'ai reçu un Jumbo, mais qui n'était pas dans la couleur que je voulais à la base. Je le teste quand même et je le trouve juste super beau ! 
Donc au finale, je n'ai pas eu de déception.
Il donne un effet très glossy.
Par contre, je trouve qu'il ne résiste pas trop, quand je bois un verre de jus d'orange.
Mais bon c'est normale, comme le jus d'orange est collant et coloré, les jumbo, les rouges à lèvres ect.. ne résistent pas.
Mais bon, on en remet après et pi c'est tout.
La teinte est la 07 Proudly naked.



07 Proudly naked.

Pour finir, je me suis pris 2 vernis à ongles.
J'ai toujours voulus tester les vernis 1 Seconde de bourjois.
Ils sont juste magnifique.
Dans toute ma commande, il y a que du rose ! 

Le premier vernis est le n°25 meli melon.
J'arrive même pas à décrire cette couleur..
Pour moi, cette couleur tire un peu dans le corail.
C'est vraiment une couleur parfaite.
Je ne regrette pas du tout, de l'avoir acheté !

n°25 meli melon

Le deuxième vernis est le 03 Beige distinction.
Encore une fois, il est juste magnifique.
Ça fait super longtemps, que je voulais m'acheter cette couleur.
C'est vraiment un indispensable à avoir.
Je suis amoureuse de ce vernis.
Je l'ai en ce moment sur mes ongles et il est top !!
Je vous le recommande à mort !

                                      
03 Beige distinction.

Ensuite, je vais finir par mes cadeaux d'anniversaire.
J'ai eu 2 vernis bourjois par mon oncle et ma cousine!
J'étais juste super contente.
Les cadeaux qui mes font le plus plaisir sont les parfums et les vernis. Les 2 vernis étaient dans un coffret de nail art.
J'ai eu le n°11 rouge in style et le n°39 It's raining stars.
Ils sont trop canon..
Vous pouvez retrouver le coffret chez nocibé.

n°39 It's raining stars.




n°11 Rouge in style


Et pour finir, j'ai eu mon parfum Amor Amor !! 
Dès que j'ai eu la boite dans mes mains, je l'ai ouverte tout de suite.
C'est vraiment un odeur fruitée très légère et très agréable.
J'ai eu l'eau de toilette en 100mL.
Je redoute la fin de sa consommation..
Je sais pas si je le rachèterai après l'avoir fini.
Mais je verrai bien.

Voilà voilà, j'espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite une très bonne nuit.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire