dimanche 29 mars 2015

La photographie ? Une passion ?


Coucou les filles, j'espère que vous allez super bien !
Aujourd'hui je vais vous parler de quelque chose que j'aime le plus au monde. Je parle Bien évidement de la photographie !
Depuis 7 mois, j'ai découvert cette passion pour la photo. J'aime au moins une bonne vingtaines de pages à ce sujet. Je trouvais leurs photos, magnifique.. C'est à partir de ce moment là que je voulais faire moi aussi, de magnifiques photo. 
J'ai eu la chance de photographier une amie à moi.
J'ai reçus des avis très positif et j'ai donc envie de continuer encore plus loin.
J'aimerai beaucoup être photographe de mode, mais il faut vraiment que je m'accroche.. Dans ce genre de milieu c'est très difficile.. 
Ce qui est parfois très difficile c'est d'être originale..
Je sais que j'ai encore beaucoup de chemin à faire, mais je ne baisse pas les bras. Les rêves peuvent toujours devenir réalité. Il faut juste y croire. 
Tout ce qui est pour les shooting:
J'aimerai avoir un trépied. Je sais qu'on peut s'en passer, mais c'est vraiment un indispensable. 
Je fais des shooting gratuitement donc n'hésitez pas à venir me demander pour que je vous prennes en photo ! 

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu. Je m'excuse vraiment de ma longue absence. Je vous retrouve Mercredi pour un nouvel article.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire