mercredi 1 avril 2015

Mon avis sur Le mascara "Roller Lash" de bénéfite.

Coucou les filles, j'espère que vous allez super bien !
Aujourd'hui je vais vous parler du nouveau mascara de bénéfite.
Il se présente comme ceci:


Roller Lash

Le packaging est vraiment magnifique!
C'est vraiment très originale de faire passer ce mascara pour un "bigoudi". Le brosse est un petit peu courbé.
Le prix de ce petit bijoux est de 25euros.
Pour moi un mascara à 25 euros, n'a pas le droit l'erreur.
Je l'ai donc testé... 
J'ai juste eu une immense déception...
Je pensais que ce mascara était une merveille..
Je voyais beaucoup d'avis positive de personnes qui ont les cils raides..
Normalement avec ce mascara, le recourbe cils pouvait être mis de côté.. Pour moi, sans recourbe cils, c'est la catastrophe.
La matière qui se dépose sur mes cils est trop lourde.
Même en recourbant mes cils, c'est horrible..
Pour enlever la matière c'est vraiment la grosse galère.. 
J'avais l'impression d'avoir des yeux de panda..
Je ne parle même pas des fils des mascaras que je retrouve dans mes yeux..
C'est vraiment un gros gros flop...
25 euros pour un mascara comme celui-ci, j'ai vraiment les boules.
Bien évidement sur d'autres personnes, le mascara leur va à merveille. Comme premier produit bénéfite, je suis assez déçus.. 
Mais j'ai pleins d'autres produits de leur marques à tester.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire