dimanche 12 avril 2015

Mes favoris du mois de Mars~

Holà les girls ! 
J'espère que vous allez bien, aujourd'hui je vais vous présenter mes favoris du mois de Mars.
J'ai 6 produits à vous présenter. J'espère que cet article va vous plaire et n'hésitez pas à dire en commentaire, si vous voulez que je continue "Mes favoris".

Le premier produit que j'ai à vous présenter, est mon trio d'ombres à paupières "Life is Pink" de bourjois. Pendant tout le mois de mars, je n'ai pas arrêter de mettre ces fards. C'est vraiment un gros coup de coeur. Les fards sont super bien pigmentés ! 
C'est vraiment les 3 couleur qui sont parfaites pour mes yeux et surtout mon teint. Je ne peux pas me permettre de mettre des couleurs trop sombre sinon, j'ai l'impression d'être un zombie.

                                                                                       
Life is Pink

Mon deuxième favori est un shampoing à l'argile blanche et au jasmin, qui fait aussi soin. Il a vraiment amélioré mes cheveux ! 

Mes cheveux ont tendance à devenir gras très rapidement !
De tout le shampoing que j'ai pu testé, c'est celui-ci qui a le plus fonctionné. 
Mais bien évidement, il n'est pas encore parfait mais franchement, je vois un grand changement.
Avec la puberté c'est assez difficile de calmer ses cheveux (surtout pour moi)
C'est la deuxième fois, que je le rachète, et je tiens vraiment à le racheter une troisième fois !
C'est encore un bon favori !
Vous pouvez le retrouver en grande surface. 
C'est la première fois que je test la gamme "Le petit Marseillais" et je ne suis pas du tout déçues !

Shampoing.

Mon troisième et quatrième favori sont deux vernis de chez Bourjois. Ces deux couleur sont parfaites pour le printemps, surtout le Méli Melon ! 
L'application est vraiment top ! 
Ces mes deux couleurs de vernis préféré !!
Je tiens à préciser que le vernis Méli Melon n'est pas un Corail.
Je sais qu'il ressemble beaucoup à la couleur corail, mais non.
Par contre pour ce vernis, il faut au moins 2 couches, pour qu'il soit vraiment bien opaque. Pour le vernis Beige distinction, je n'ai presque rien à dire sur lui. La couleur est super jolie, ça fait propre. C'est vraiment une couleur indispensable pour moi. Elle tire presque sur le taupe.

             
Beige Distinction
&
Méli Melon  


Mon avant dernier favori est mon eau Micellaire de Mixa pour peau sensible.
Cette eau Micellaire je l'adore !!
Elle démaquille très bien le fond de teint.
Moi qui utilise un mascara waterproof, elle l'enlève très bien.
Mais pour celle qui utilise le Mascara Roller Lash de bénéfite, Avec cette eau Micellaire impossible à l'enlever.
J'avais bien évidement testé 2 autres démaquillants mais sans succès. C'est juste une petite fail. Sinon elle vraiment super bien.
Je vous la recommande beaucoup !

Eau Micellaire
Mixa.

Pour finir avec mes favoris, je vais vous monter le meilleur de tous.
Je parle bien évidemment de mon mascara préféré de chez Yves rocher que j'ai malheureusement terminé, mais que je rachèterai ce mois-ci ! Il me fait vraiment de très très beaux cils.
Pour le moment, aucuns mascara peut rivaliser avec lui !
J'ai tellement hâte de le racheter..
Ce mascara, je vous le recommande à mort !!

Mon chouchou !!

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à donner votre avis en dessous de cette article ou sur facebook !
Je vous fais de très gros bisous !! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire