samedi 18 avril 2015

Wishlist pour le Mois de Mai.

Holà les girls, j'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vais vous parler de ma Wishlist pour le mois de mai.
Certaines vont sans doute penser "pourquoi n'a-t-elle pas fait sa whishlist du mois d'avril ?" 
On va dire que ce mois-ci, je n'ai besoin de rien.
Et surtout j'ai pas vraiment beaucoup d'argent pour craquer. 
Mais dans quelques semaines, je vais bien dépenser pour le printemps car niveau fringues, j'ai plus grand chose.. (bonne excuse)
Bref ! Bien évidement si je vais faire les boutiques de vêtements, je suis obligée d'aller acheter du maquillage haha.. 

La première chose que j'aimerai beaucoup tester, c'est un anti-cernes de chez MAC.. Oui je sais, 20euros pour un anti-cernes c'est un peu abusé mais j'ai vraiment entendu beaucoup de bien sur ce produit.
J'ai vraiment des cernes très très marqués.. Et j'aimerai beaucoup les camoufler.. Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque, donc ça tombe bien !

Anti-cernes
M.A.C

En suite, j'aimerai le rouge à lèvre Sunny Seoul de M.A.C.
Je trouve la couleur super jolie ! 
Cette couleur est parfaite pour le printemps et l'été !
Il  me tape beaucoup dans l'oeil !
Encore une fois le prix est un peu élevé mais par rapport à Yves-SaintLaurent, Dior ou Chanel, le prix est 2-3 fois moins élevé.
J'ai vraiment hâte de tester les rouges à lèvres m.a.c.


Sunny Seoul

Le troisième produit qui me tape dans l'oeil est un Perfect Gel duo de chez kiko. Ce fameux duo est tout simplement un Top Coat et un vernis à ongles. La teinte que j'aime le plus est le 677 Milk Mint. Je l'ai vu sur pleins de blogs !
Cette couleur est juste trop belle !!
Pour 7.90 euros on peut avoir un vernis et un top coat, c'est juste le toop !

Sur le site, on
voit cette couleur,
mais en regardant
sur les blogs, la
couleur sera
évidement plus jolie




Pour finir, je veux tellement tester la nouvelle collection des produits à lèvres de kiko. Ce qui est trop dommage, c'est que la collection est une édition limitée...
J'en ai aussi entendu du bien, donc pourquoi pas tester !
Ca se présente comme un crayon avec un taille crayon en prime !
Le prix est vraiment très raisonnable (8.90 euros)


01 Hearty Peach



packaging.

Voilà les filles, j'espère que cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à donner votre avis sur ma page facebook ou en dessous de cet article. Je vous fais de gros bisous ! 






                             



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire