mardi 28 avril 2015

Mon avis sur la crème d'hydratation "Aquasource" De Biotherm.

Holà les girls, j'espère que vous allez bien !
Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin du visage de Biotherm.
J'ai eu la chance de le tester grâce au Magazine "ELLE"

Ce que dit la présentation de la crème: "Heure après heure et quelles que soient les conditions, la peau reste intensément hydratée"

Mon avis: J'ai eu un énorme coup de coeur sur ce produit !! 
 Dès que je l'applique sur mon visage, je ressens de la fraîcheur sur mon visage.
 Elle n'est pas du tout grasse à l'application par rapport à mes crèmes Nivea.
Ma peau est vraiment super douce, je sens que ma peau est super bien hydratée.
Cette crème est devenue ma préférée !
Il n'y a pas de parabène.
Elle convient sur les peaux normale à mixte.
Le gros côté négatif, c'est le prix.. Elle coûte 39.50 ...
Je ne pourrais pas me l'acheter..
Mais peut être que plus tard, j'aurai les moyens de l'acheter.
En tout cas elle est top ! 
                 
Elle se présente comme ceci:


Crème Hydratante.

Voilà les filles.
J'espère que cet article vous aura plu !
N'hésitez pas à donner votre avis sur facebook ou en dessous de cet article.
Je vous fais des Gros bisous !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire