dimanche 3 mai 2015

Mes photographies~

Holà les girls ! 
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui j'avais envie de partager ma passion qui est la Photographie!
Ça faisait 1 mois que je ne pouvais pas utiliser mon appareil photo car je n'avais plus de piles.
Mais maintenant tout est réglé ! 
En ce moment, je suis mise un peu en question car on va dire que je ne sais pas trop si les articles vous plaisent ou pas. C'est vrai que mon blog n'est pas vraiment personnel... 
Donc, j'ai décidé d'utiliser des idées qu'on m'a recommandé ! 
Mais tout ceci sera pour le prochaine article.
Il y a quelques semaines je vous avez dis, que j'avais fait un "shooting" avec ma super amie Noémie.
J'ai donc décidé de vous les montrer ! (je sais que certaines de mon compte facebook ont déjà vu les photos)
Je vous laisse les regarder !









Sur ces photos, c'est un vrai rayon de soleil.
Je n'oublierai jamais cette journée.

En suite, j'avais très envie de vous montrer des photos que j'ai faites Vendredi. J'avais vraiment envie de faire partager mon amour avec la nature. Chez ma grand-mère, je me suis vraiment éclaté haha !











Voilà les filles ! 
J'espère que cet article vous aura plu.
Pour celles qui aimeraient savoir le nom de mon appareil, c'est un Nikon COOLPIX L330. C'est vraiment un super appareil ! 
Je pense qu'il ne dépasse pas les 200 euros. Pour un prix comme celui-ci, c'est vraiment top. Les photos sont de super qualité (quand on regarde les photos, je pense qu'on est d'accord avec moi.)
Bisous !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire