lundi 18 mai 2015

Mon avis sur la BB Cream de chez Garnier !

Coucou tout le monde ! 
J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vais vous parler de la fameuse BB Cream de chez Garnier qui est assez connue.
Je l'ai testé pendant 2 semaines (pendant les vacances).
C'est un Hydratant Quotidien 5-en-1.
Ce qu'elle nous promet:
                                       1) Hydrate.
                                       2) Unifie.
                                       3) Corrige les imperfections.
                                       4) Illumine.
                                       5) Protège des UV.

Mon avis:

Elle hydrate bien la peau. Quand j'avais testé la CC crème de Bourjois, j'avais un peu peur du résultat.
Elle ne m'a pas marqué mes zones de sécheresse. Elle est très lumineuse. 
Pour les imperfections, je ne peux pas trop vous dire si vos boutons serons camouflés. 
Pour les rougeurs, ça camoufle très bien. 
Elle est vraiment très agréable sur la peau.
Elle unifie bien le teint.
Je ne peux pas trop vous dire si cette crème protège des UV (je ne m'expose pas vraiment au soleil)
Pour celles qui ont des cernes très marqués, je vous conseille vraiment un anti-cerne.
Je vous conseille aussi de poudrer car au cours de la journée, la peau à tendance à briller.
Ce que je trouve assez dommage, c'est les teintes.
J'ai vraiment la peau très claire.
La teinte de cette BB cream qui est la plus claire ne convient pas totalement à ma carnation.
Mais la différence n'est pas trop flagrante. 
Il faut vraiment faire un peu attention aux démarcations.
Pour celles qui ont une peau un tout petit peu plus foncé, c'est parfait ! 
Si vous n'aimez pas les produits trop couvrant comme les fond de teint, je vous recommande beaucoup ce produit !


BB Cream
Voilà les filles ! 
J'espère que cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à donner votre avis.
Gros bisous ! :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire