samedi 20 juin 2015

Haul beauté: Superdrug & Poundland.

Coucou tout le monde ! 
J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens pour vous faire un petit haul beauté ! :)
Jeudi je suis allée en Angleterre et bien évidement j'ai craqué.. 
J'ai fait de super bonnes affaires que je voulais absolument partager avec vous !
Le premier magasin où je suis allée est Superdrug.
Avant de partir en voyage j'ai essayé de repérer quelques magasins et je suis tombée sur lui.
Dans ce magasin c'est le PARADIS des filles !
On retrouve des marques que l'on a en France comme L'oréal, Maybelline, Rimmel & Bourjois et des marques qu'on ne trouve pas en France (je crois) TheBalm, Barry M, Mua...
J'ai plutôt acheté des produits qu'on a pas en France que d'acheter un produit que je pourrai facilement retrouver en grande surface ou autres.
Bref assez parlé, je vous présente tout de suite les produits que j'ai pris à superdrug.

En premier j'ai acheté un crayon à soucils de Maybelline (il était pas cher du coup j'ai l'ai pris xd)
Depuis deux mois, je voulais un crayon pour mes sourcils.
Les sourcils nous permettent d'exprimer l'expression du visage.
Puis ce n'est pas très beau d'avoir des trous dans le soucils.. Donc, pour remplir nos sourcils, ce genre de produit est idéal. Bien sûr, si vous n'aimez pas les crayons, vous pouvez prendre en gel ou en poudre. J'ai payé ce crayon £2.99 en teinte Châtain Clair.


Crayon à soucils

En second, j'ai acheté deux rouges à lèvres de chez Makeup Revolution. Sur la chaîne YT de ElsaMakeup j'ai découvert cette fameuse marque que je ne connaissais absolument pas.
En voyant le prix d'un rouge à lèvres, j'étais obligé d'en prendre un deuxième.
Le premier rouge à lèvres s'appelle "Divine".
C'est un rouge à lèvres Mat.
En tout cas la couleur est juste divine (comme son nom l'indique)
C'est vraiment une couleur pop qui est portable pour l'été.
La teinte est plutôt rose avec quelques sous tons orangé qui donne vraiment du peps au rouges à lèvres.
Le packaging est simple mais ce que j'aime vraiment c'est la partie du bas transparente pour voir la couleur.





Le deuxième rouge à lèvres s'appelle "Encore". C'est un rouge à lèvres qui tire sur le rose et légèrement sur le rouge.
Par contre j'ai swatché ce rouge à lèvres sur mes lèvres.
Il a un rendu irisé sur les lèvres. N'oubliez surtout pas d'hydrater vos lèvres avant. Ce genre de couleur est portable pour toutes les saisons. Pour le collège, je ne préfère pas le mettre car c'est beaucoup trop voyant.
Pour résumé je ne regrette pas du tout d'avoir acheté ces deux petites merveilles que j'ai payé £1 (le top non ?)






Ensuite, j'ai pris deux vernis de la  marque MUA, que je ne connais pas du tout encore fois. ils se nomment "Ameretto Crush" & "Posy"
Ameretto Crush est un très joli vieux rose qui est portable sur tout (je trouve). Posy est une couleur très rose bébé que je trouve juste magnifique. Je n'est jamais eu un rose aussi beau dans ma collection de vernis. Les vernis de chez MUA sont à £1 mais ce qui est dommage, c'est la taille du flacon que je trouve un peu petit mais bon pour £1 on va pas se plaindre ! 


Ameretto Crush



Posy


Ensuite j'ai acheté un Pinceau plat de la marque superdrug car mes autres pinceaux ont disparut.. Je crois que je l'ai payé £2 ou £3.




L'avant dernier produit est un concealer de makeup révolution.
A la base je ne voulais pas acheter ce produit mais comme une idiote j'ai cru que s'était une base à paupières.. Je vais quand même le tester. Si je ne l'aime j'irai le donner à un copine. 
Je l'ai payé £2.




Pour finir avec Superdrug, je me suis trouvé une petite palette qui est juste trop magnifique. Par contre je ne connais même pas la marque de ce produit. sur la palette c'est marqué "Eyes uncovered nude palette Collection". Il y a 6 fards dans la palette. Pour partir en vacance c'est super pratique de prend cette palette car elle ne prend pas beaucoup de place par rapport aux autres. Ce qui est bien c'est que le "couvercle" est aimanté donc il n'y a aucun risque qu'elle s'ouvre dans les sacs, valises.. Ce que je trouve drôle, c'est les noms de ces qui sont :"White Chocolate, Buttercream, Biscuit, Chocolate Milk, Brown Sugar & Espresso". Le plus intéressent c'est qu'elle m'a coûté seulement £3.99. 




Pour finir ce Haul, je suis allée chez Poundland.
Poundland, c'est un magasin où on vend des maquillages, des bijoux, des parfums, de la nourriture... pour £1 seulement.

La première chose que je me suis acheté est un vernis à ongles de la marque Make Up Gallery.
La couleur est parfaite pour cet été.
C'est un rose fushia super joli. 
Dès que je l'ai vu je me suis dit "je le prend c'est obligé".
C'est une couleur que je n'avais pas en plus.
Puis £1 pour ce vernis c'est juste le top.
Le flacon contient beaucoup de produit.
Je l'ai actuellement sur mes ongles donc regardez bien sur les photos sur haut. C'est le vernis "Pink Raspberry 12"




En second, j'ai encore pris un vernis, mais celui-ci est de la marque Barry M. La teinte est dans les tons mauve. le packaging est très sympas je trouve. C'est le "519 Lap of Honour. Son prix est de £3.99 je crois.




Ensuite, j'ai acheté un crayon noir. A la base je ne met jamais de crayon noir pour la simple et bonne raison que j'ai pas que ça coule et que je ressemble à un panda d'asie.. Je voyais ma copine Pauline en acheter un bah pourquoi pas moi ? Dans la vie faut tester des choses bah là c'est l'occasion. J'aurai quand même voulus prendre de waterproof mais je n'en trouvais pas.
Dès que je suis rentrée du voyage je l'ai testé et franchement ça me donne un côté plus femme. Ca fait très bizarre mais avec temps je vais m'y habituer. En tout cas, la marque est Make up Gallery et je l'ai pris en teinte Black 1.




Pour finir, j'ai acheté un kit pour les mains avec 2 crèmes pour les mains à la noix de coco et une lime à ongle. Une est en texture crème et l'autre en gel.








Voilà voilà !
J'espère que cet article vous aura plu.
Je vous fais pleins de gros bisous ! 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire