mardi 3 février 2015

Haul

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. Donc aujourd'hui je vais vous montrer ce que j'ai acheté. Je tiens tout d'abord à dire, que je n'ai acheté que deux choses.. J'étais vraiment déçus...
A la base, j'avais trouvé de magnifiques choses mais plus ma taille...
Donc, je n'ai rien acheté de soldé. 
Mais bon c'est pas très grave.
Bref. En premier, je suis allé chez Jennyfer, et j'ai trouvé un jean

Jegging bleu foncé

Le jegging m'a coûté 19.99 euros en taille 32.
 Le prix est raisonnable.
Je voulais absolument cette couleur ! 
Je suis amoureuse de ce Jegging.. 
Je ne regrette pas de l'avoir acheté.

Pour finir, je suis allée chez mim.
J'étais vraiment paumé dans le magasin..
Je ne trouvais rien qui me plaisait... 
Mais en cherchant, j'ai trouvé une perle *.*
C'est une chemise rose.

  

La matière est très fine, donc pour l'hiver c'est pas vraiment le top, mais quand je l'ai vu, j'ai craqué .. Même si on est en hiver, je vais
la porter demain .. xd .. Je l'ai payé 14.99 euros et je l'ai prise en taille 36.
Je suis vraiment super contente d'avoir trouvé cette merveille.

Donc voilà les filles mon article est terminé. J'espère qu'il vous aura plus malgré que j'ai acheté seulement deux choses.. 
On se retrouve tout à l'heure pour un autre article ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire