vendredi 20 février 2015

~Wishlist du mois de Mars~

Coucou les filles, j'espères que vous allez bien. 
Aujourd'hui je vais vous parler de ma wishlist du mois de mars.
Cette seconde wishlist complète la première ! :) 
Au finale, je ne vais pas acheter de vêtements.
Je préfère mieux acheter du Makeup, pour vous dire mon avis ect ..
Enfin bref.

La Troisième chose que je souhaite (je continue la première wishlist ^^) c'est une paire de chaussures.. Ce sont des stan smith !! Elles sont juste trop canon !
C'est le genre de chaussures qui va avec tout ! 
Certes, elles peuvent paraître simple, mais moi, je préfère des chaussures toutes simple, que celles, avec trop de motifs. J'ai vraiment flashé dessus ! *-*

                                           
stan smith 


En suite, j'aimerai le mascara Supercurl-Curling Mascara de Urban Decay. A parement ce mascara est une tuerie. J'ai vraiment bien regardé les avis des testeuses. Je pense que ce mascara peut convenir à mes cils très long et raides x) .. 
Il coûte 23,50 euros, mais j'ai un code promo de 20% donc il est à 
18,80 euros. Je vous en reparlerai, quand je l'aurai testé !

                               
                                     
Supercurl

Pour finir j'aimerai 3 Brumes de Victoria Secret's.

-Coconut Passion (je l'ai déjà eu, elle était géniale)
-Love Spell  (elle sent la fleur de cerisier et la pêche)
-Secret Crush (Elle sent la pivoine et la fleur de pêcher)

Secret Crush


Coconut Passion



Love Spell

Voilà les filles, l'article est terminé. J'espère qu'il vous aura plu. Le code Promo de 20% chez sephora est : FREFBP


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire