vendredi 13 février 2015

Mes parfums préférés.

Coucou les filles !

J'espère que vous allez bien :)
Aujourd'hui je vais vous parler de mes 4 parfums préférés *-*
Sur les 4, j'en ai terminé un .. (je suis dégoûté)

Pour commencer, je vais vous parler d'une eau de toilette qui est "Possession" de chez eau de jeune.
C'est juste une perfection !!! 
L'odeur est juste divine !
Le type d'odeur est orientale (d'après ce que j'ai compris.. )
Franchement elle est top.
Je vous le recommande à mort !
Je ne peux pas vous dire où je l'ai acheté, car c'était un cadeau que l'on m'a offert.
Mais je pense qu'on peut la trouver en grande surface ! :)
Je la rachèterai sans hésiter ! 



Possession


En suite, mon deuxième chouchou est la brume Coconut passion de Victoria Secret's.
Je suis amoureuse...
L'odeur noix de coco et vanille, se marient très bien ensemble ! 
Quand je l'a met, je l'impression de sentir la sucrerie *-*
Bien évidement je l'a rachèterai :')
J'aime beaucoup son grand format.
C'est mon premier produit de chez Victoria Secret's.
Mais plus pour longtemps car sur leur site, on peut avoir 5 brume pour 30$ (27.17 euro je crois) :3
Je vous recommande cette brume à fond !
(je l'ai terminé :c )


Coconut Passion.

Troisième chouchou: C'est le parfum Black Opium de Yves Saint Laurent!

Avec ce parfum, on ne passe pas inaperçus :')
C'est vraiment un parfum Chic !
L'odeur se penche sur des fleurs blanches.
Je l'adore ...
Je ne sais pas si je le rachèterai tout de suite après l'avoir fini..
(J'en ai plein d'autres à tester hihi)
Il se trouve dans toutes les parfumeries :)
Je vous recommande aussi ce parfum !


Black Opium

Mon dernier chouchou, est encore une eau de toilette "play It Rock" de playboy.

J'aime beaucoup l'odeur fruitée ..
Ça fais depuis le CM2, que je rachète cette eau de toilette..
Pour moi, c'est vraiment un indispensable.
Le packaging est trop kawaii avec le bouchon en forme de petit lapin :')
Je trouve ça dommage, que l'on entend pas parler de cette petite merveille...
Elle n'est pas du tout cher !
Franchement allez la sentir ! :p
Vous pouvez la retrouver en grande surface :)




Play It Rock
"Playboy"
Voilà les filles j'espère que cet article vous aura plu :*
On se retrouve dimanche, pour un autre article.
Bisous *-* <3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire