lundi 2 février 2015

Mes Indispensables

Bonsoir les filles !

Avant de commencer mon article, je tiens vraiment m'excuser de ce retard de 2h24 environs ..
Je n'ai pas du tout eu le temps de poster avant... Mon appareil photo me fait la misère ce soir.. et je ne parle même pas de la mauvaise luminosité .. x)
Enfin bref, je suis là, donc tout va bien haha !
Ce soir je vais vous parler de mes indispensables "maquillages"
Je n'ai que 2 choses à vous montrer !

Je vais commencer par mon Mascara "360° de chez Yves Rocher"
C'est vraiment le mascara qui est parfait pour mes cils !
J'ai dû testé au moins 5 Mascaras, aucuns des 5 m'ont plu...
Mais ce mascara, il a tout changé !
Je l'ai depuis 2 mois et je l'adore !!
Il a dû coûter 11 euros je crois.
C'est vraiment un de mes indispensables !
Quand je l'aurai terminé, je le rachèterai sans hésiter !
Bien évidement j'en testerai d'autres !
Mais pour le moment, c'est le meilleur pour l'instant hihi ..

     Mon chouchou
 (pardon de la mauvaise qualité, cette photo est prise via
mon téléphone )


















Mon deuxième indispensable est un "gloss" de chez gemey maybelline.
C'est la première fois que j'ai du nude.
J'adore le rendu sur mes lèvres.
C'est très naturel.
Pour le collège je trouve que c'est vraiment quelque chose d'indispensable!
Ça reste très discret.
Niveau tenu, ça ne reste pas très longtemps je trouve, mais ça ne me gêne pas tellement !
Je crois que j'ai dû le payer 9 euros.

720 Nude Illusion

J'espère que l'article vous a plu malgré les photos.. Demain, je vous promet de faire des magnifiques photo ! Ce soir je ne posterai qu'un seul article sorry :(
On se retrouve demain pour 2 nouveaux articles bisous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire