dimanche 8 février 2015

Mon avis sur des petites "palettes".

Salut les filles, j'espère que vous allez super bien !
Avant de commencer, je tiens vraiment à m'excuser de cette absence de quelques jours... 
Mais bon bref, je suis de retour et c'est le principale !
Aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur 3 palettes.

Première palette, c'est une palette de gemey maybelline.
Elle est dans les teintes rosés principalement.
J'ai été vraiment super déçus de cette petite palette... 
Quand je l'avais vu en magasin, j'étais tombé amoureuse de cette palette, mais dès que je suis rentrée chez moi, grosse déception.
La pigmentation  n'est pas vraiment top.. 
Même en rajoutant encore de la matière, pas grand chose ne change.. Pour celles qui ne n'aiment pas les fards pas trop pigmenté je ne vous la conseille pas vraiment, mais à vous de faire votre propre opinion :)
Je l'avais payer 5 euros un truc du genre chez saga cosmétics.

     
Gemey Maybelline

La deuxième petite palette est encore de la marque Gemey Maybelline.

Celle-ci est plus dans les teintes mauves.
Encore une fois je trouve que la pigmentation n'est pas sensationnel mais, je dois dire qu'elle est plus pigmenter que la première.
Je vous conseillerai peut être plus cette palette.
Sur les deux, je préfère celle-ci.
Je l'ai payé dans les 5 euros un truc du genre chez saga cosmétics.

                              

Gemey Maybelline

La dernière petite palette est de la marque Bourjois.
J'en suis fan.. 
La pigmentation est bien comme il faut.
Elle est parfaites pour les smoky (ce qui est logique)
Pour un maquillage de soirée ou de jour c'est juste parfait !
C'est mon gros coup de coeur.. 
Je vous recommande cette palette ! haha !
Je l'ai acheté dans mon e.leclerc à 14 euros je crois.. 


        
07 In mauve again.

Avant la fin de cet article, je vous donne un aperçus de la pigmentation des fards.


Gemey Maybelline
"rose"


Gemey Maybelline
"mauve"

Bourjois
"07 In mauve again"

Voilà les filles !
J'espère que cet article vous aura plu.
N'hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires :)
Je vous fais de gros bisous :*


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire