dimanche 1 février 2015

Pourquoi ai-je crée mon blog ?

Je sais que ce genre d'article est vu des centaines de fois sur des blogs, mais je voulais quand même faire ce genre d'article, car on a chacune des raisons différentes.
Donc, pourquoi ai-je crée mon Blog ?
Depuis 2 ans environ, je suis une grande fan de blogeuse mode/beauté et de Youtubeuses !
J'étais très admiratif de ce qu'elles faisaient ! 
J'ai hésité longtemps à lancer mon blog, car il faut être très présent ect.. C'est aussi grâce à mes amies, que je l'ai crée haha! 
Par contre être "Youtubeuse" je ne pense pas le devenir.. Pour la simple est bonne raison que Youtube, c'est vraiment plus s'exposer que sur un blog. Et qu'il aura tout le temps des idiots pour faire des remarques inutile. Je sais que, si je vois ça tout le temps, je me rendrai malade pour rien ! Bref, je ferme la parenthèse. 
Sur ce blog, je pourrai partagé mes avis comme je le souhaite !
On va dire que j'évite de trop m'exprimer dans ma vie personnel. Je peux partagé ma passion alors, qu' encore une fois, je ne partage plus vraiment de passions, car j'ennuie la plupart de mes amies ...
Enfin bref. Certes au début, mon blog ne va pas être parfait comme d'autres, j'ai encore beaucoup à apprendre. 
Aujourd'hui je suis super heureuse d'avoir mon blog à moi hihi :)
Je vous dis à demain à 16h30 et 18h45 pour d'autres articles !
(Je vous souhaite une bonne fin de soirée et à demain :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire