mardi 10 février 2015

Revue sur 3 Mascaras

Coucou les filles, j'espère que vous allez super bien.
Avant de commencer, je tenais à vous dire, qu' à partir de maintenant je ne posterai qu'un article tout les 2 jours, car ça me prend vraiment beaucoup de temps.
Enfin bref.
Aujourd'hui je vais vous parler de 3 Mascaras que j'ai testé pendant un petit moment.

Le premier mascara est le Miss Manga de l'oréal.
J'ai vraiment eu une énorme déception sur ce mascara...
La pub m'a vraiment fait envie de l'acheter..
Mais quand je l'ai testé.. Pas du tout le même résultat ...
Même en recourbant mes cils, le résultat est horrible sur mes cils...
J'aime pas du tout la brosse..
Je me demande pourquoi la brosse pivote.. 
Je l'avais payé 14 euros ou autre. 
Je regrette vraiment d'avoir acheté ce produit..
Je ne vous le recommande pas du tout...
Mais après, à vous de faire votre propre avis..
Pour moi ce mascara c'est un gros flop..


Brosse qui pivote.



Miss Manga.

Le deuxième mascara est le mascara "Millions de cils" de chez L'oréal.
Je le trouve pas trop mal..
Mais ce n'est pas mon préféré.
Quand je l'applique, certes ça me fais de beaux cils, mais le mascara alourdi mes cils et du coup plus de volume..
Je devrai peut être enlever un peu de matière sur un mouchoir... 
Pour le moment il est convenable.
Mais j'ai oublié de vous dire, que j'ai des cils "asiatique" (qui tombent vers là bas en gros ^^)
Mais pour vous, je pense qu'il vous conviendra.
Je l'ai payé 17 euros..


 
Volume millions de cils


La brosse

Le troisième mascara est de chez bourjois.
C'est vraiment un flop pour moi..
Je galère à mettre du mascara avec cette brosse..
J'en mets partout ...
Il me fait peu de volume ...
Je ne sais plus combien je l'ai payé ..
Il n'est pas du tout fait pour mes cils...


              
Volume Glamour Ultra Black
Bourjois.

La brosse

Voilà les filles, l'article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu !
Je vous retrouve jeudi pour un autre article :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire