mardi 3 février 2015

Mes produits pour le visage !

Re les filles, on se retrouve pour le deuxième article de la soirée !
Je vais vous parler de mes produits pour le visage.
J'ai donc sélectionné 3 produits !

Premier produit, c'est une crème de jour de Nivea.
J'adore cette crème. 
Elle hydrate super bien.
En ce moment, j'ai la peau très très sèche à cause de l'hiver, mais surtout à cause de l'eau calcaire :/
Donc cette crème me sauve la peau ..
Je vous recommande cette crème !
Elle a dû coûter 5 euros je crois.
Vous pouvez la retrouver partout.


Crème de Jour


Deuxième produit, c'est une crème de nuit  et jour de niveau (encore une fois haha)

Elle hydrate bien, mais le seul bémol que je lui trouve, c'est qu'elle donne vraiment une peau visqueuse..
Mais bon, c'est juste pour la nuit donc pas de soucis :') 
Je vous la recommande aussi !
Elle a dû aussi coûter 5 euros
Je précise que l'odeur, ça sent pas comme la rose .. mais bon, personnellement je m'en fiche :').
Vous pouvez aussi la retrouver partout.


Crème de jour et de nuit
Le dernier produit, est une mousse nettoyant qui peut être utiliser comme démaquillant. 
Personnellement quand je la met, j'adore jouer avec la mousse :')
Elle nettoie bien la peau (pour moi) 
Quand j'enlève mon fond de teint (pour les grandes occasions), je prend d'abord mon démaquillant normale et j'applique la mousse pour nettoyer à fond.
Je vous la recommande aussi à fond :)




Voilà, le second article est terminé, j'espère qu'il vous aura plu. On se retrouve demain pour d'autres articles. Bonne nuit :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire