dimanche 1 février 2015

Wishlist

 Coucou les filles, j'espère que vous allez super bien !

Aujourd'hui je vais vous parlez de ma wishlist, pour mon anniversaire (qui  est dans 1 mois *-*)


Je savais vraiment pas ce que je voulais cette année, je me suis vraiment cassé la tête.. 

Maintenant je sais à peu près ce que je veux, donc je vais en parler avec vous. 

Première chose que j'aimerai, c'est le parfum Amor Amor.. 
J'ai déjà eu un échantillon, et je doit dire, qu'il est top !
J'ai adoré son odeur.. Je ne parle même  pas du packaging qui est juste magnifique à mes yeux. Il me le faut ! haha !



Deuxième chose que j'aimerai, c'est le trio d'ombres à paupières de
chez bourjois le 05 Rose Vintage que je trouve magnifique.. J'ai vraiment flashé sur ce trio. 



05 Rose Vintage

Bien évidement, il y aura aussi des vêtements. Pour l'instant je sais pas précisément quoi prendre en vêtements. Mais pour le reste c'est vraiment sûr. J'espère que cet article vous aura plu, et rendez-vous ce soir à 17h30 pour un nouvel article. Bisous :*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire