mercredi 4 février 2015

Mes produits pour le corps !

Coucou les filles ! 
Aujourd'hui je reviens avec un nouvel article, qui parlera de mes produits pour le corps !
J'ai sélectionné 3 produits ! 

Premier produit, c'est un gommage pour le corps de chez Linéance
Je le trouve pas trop mal.
Mais je dois avouer, que j'ai une petite préférence pour le gommage à la mûr de chez Yves Rocher .. x)
Mais celui ci est bien je ne dis pas le contraire !
Je suis encore en période test sur ce produit.
J'en reparlerai sur un autre article.


Gommage pour le corps

Deuxième produit, c'est un lait de douche de chez manava.
J'adore l'odeur, mais niveau hydratation je suis pas trop convaincu ...
Ça fait que 1 semaine que je l'ai testé donc peut être qu'avec le temps, je trouverai l'hydratation que j'attendais de ce produit..
Pour le moment je ne vous conseille pas ce produit.. 
Mais si vous voulez le tester, vous pouvez le retrouver en grande surface.
Il a dû coûter 3 euros un truc du genre !
 
                   
Lait de douche

Troisième produit, c'est mon eau parfumée.
Je ne peux vraiment pas du tout m'en passer *-*
L'odeur est à tomber.. 
Je vous la recommande fortement !
J'ai dû la payer 6 euros .
Je ne regrette pas du tout de l'avoir acheté !
C'est un de mes plus gros coup de cœur du moment.. 
Je l'ai eu dans mon carrefour market.

                                                        
Mon coup de coeur 


Voilà les filles, mon article est terminé. 
J'espère qu'il vous aura plu.
Ce soir je ne poste qu'un article, car je n'ai pas trop le temps d'en refaire un :/
Bonne nuit :)
                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire